Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycaonosphere
Archives
4 octobre 2007

Au loup !

« Je sais que déguisé dans vos rêves en Loups-Garous, ou enfoui dans vos mémoires en Grands Méchants Loups, nous sommes déjà un peu familiers...
Mais je vous invite aujourd'hui à revenir avec un peu plus d'attention sur tous ces mythes et légendes et peut-être comprendrez-vous pourquoi mon image est associée à la peur.
En fait, je vous invite surtout à venir découvrir ma vie en milieu naturel, mes jeux, mes chasses et mes amours.
Alors, je l'espère, je retrouverai vos faveurs comme dans ces époques éloignées où mon arrière grand-mère donnait le sein à vos ancêtres, et où mon image était associée à la fertilité, la vaillance et la fécondité. »

Signé : le loup.

Créée sous l'égide du Fonds Français pour la Nature et l'Environnement, l'exposition « Au loup ! » se veut un espace pédagogique, mais aussi un espace de rencontre où un spectacle original peut être présenté :

Silba, le meneur de loups viendra vous présenter sa meute.

Publicité
Commentaires
Lycaonosphere
Publicité
Publicité